Mékong Vietnam Cambodge – 6 raisons de voyager à Ben Tre cet été


1. Climat frais
 
Ben Tre est situé dans le bas Mékong, a un système de rivières entrelacées, de sorte que le climat est assez frais. Situé dans le delta du Mékong, le sol est adapté à de nombreux types d’arbres fruitiers.
 
Cet été, faire de l’aviron dans les rivières, traverser les canaux pour admirer les deux rives ou passer sous les jardins fruitiers frais est un choix judicieux par temps chaud.
 
2. Beau paysage
 
Ben Tre a longtemps été connu pour ses beaux paysages et sa beauté séduisante.La beauté de cette région est à travers les rivières sinueuses, rizières, Les jardins de noix de coco étirent les yeux bleus.
 
En outre, cet endroit est célèbre pour ses îlots sur la rivière, créant un caractère très distinct par rapport aux zones voisines.
 
Si vous aimez la beauté de l’eau ici, vous pouvez choisir Con Phung, Con Oc ou Con Tien comme point de visite. Rafting bateaux sur la rivière ou de la jacinthe d’eau à l’eau de coco sera une expérience complètement nouvelle.
 
En outre, Ben Tre possède également de beaux jardins fruitiers agréables au cœur, ainsi qu’un sanctuaire d’oiseaux Vam Ho, qui abrite près de 500 000 cigognes, chaudrons et autres oiseaux sauvages.
 
3. Fruits en saison
 
Cai Mon Fruit Garden à Ben Tre est la deuxième plus grande corbeille de fruits dans le Sud. C’est là que les alluvions sont cultivées par les deux rivières de Gong et Ham Luong, donc le climat est doux, les arbres fruitiers sont pleins de fruits.
 
Cet été, vous pouvez aller au jardin, éprouver le sentiment de choisir chaque groupe d’œufs de ramboutan, écouter les propriétaires de jardins introduire le processus de prendre soin de chaque plante ou chercher à acheter durian célèbre ici.
4. Les gens amicaux, hospitaliers
 
Les Occidentaux en général et Ben Tre en particulier sont amicaux et hospitaliers. Ce ne sera pas une surprise si quelqu’un vous conduit un long chemin juste pour vous rappeler de "conduire la voiture". Les gens ici sont toujours simples, rustiques, aiment la vie.
 
Vous recevrez certainement l’hospitalité chaleureuse, attentionné si vous choisissez le type de séjour chez l’habitant. En outre, l’hôtesse dans cet endroit est extrêmement accueillante, toujours souriant amical aux visiteurs lors de la visite.

5. Beaucoup de plats délicieux et attrayants
 
Cette terre existe une culture culinaire associée aux cocotiers, avec une "douzaine" de plats fabriqués à partir de cet arbre. Les plus populaires sont les bonbons à la noix de coco, les gâteaux à la noix de coco et les gâteaux à la noix de coco.
 
Lorsque vous visitez les arrêts à Ben Tre, vous pouvez assister à la scène de la transformation des bonbons à la noix de coco et directement impliqué dans le processus pour compléter ce fameux bonbon.
 
En outre, "Coconut" est également un plat attrayant seulement dans la noix de coco. Le pot de noix de coco aromatique, arôme sucré est une source de nourriture nutritive pour aider la croissance du canard de noix de coco.
 
Les coquilles de noix de coco peuvent être préparées en grillant la pâte, grillée ou crue. Ceci est un plat nutritif avec un goût gras caractéristique
 
Les personnes de Ben Tre utilisent l’eau de noix de coco comme matière première pour faire des plats pour ajouter de la saveur. La viande de l’eau de noix de coco, le lait de coco est un plat délicieux dans cette terre.
 
Riz gluant cuit avec de la graisse de noix de coco, manger ensemble avec une assiette de noix de coco rôtie parfumée, douce sucrée, beaucoup de gens se souviennent de ne pas oublier
 
6. Le jeu de jardin hilarant
 
Quoi de plus intéressant qu’un groupe d’amis rejoignent le jeu en balançant la corde à travers l’étang, ou à vélo à travers le pont de 20cm de large à Ben Tre. Actuellement, il existe de nombreux sites éco-touristiques Mékong Vietnam Cambodge avec de nombreux jeux intéressants et amusants.
 
En outre, vous pouvez essayer les étangs à poissons, puis profiter du jardin de poissons grillés.


Everything About the Marble Mountains

Everything About the Marble Mountains

March 28, 2019

Crowded and taciturn, high-tech and ancient, crafted and pristine, the Marble Mountains stand as a bridge leading us from the present to the past. Whoever has visited the cluster would agree that, regardless of it being jam-packed with tourists, it…  Đọc tiếp

Vietnam Ultimate Travel Guide

Vietnam Ultimate Travel Guide

March 28, 2019

Vietnam is perhaps the most fascinating destination in Southeast Asia. Located on the Indochina Peninsula, it covers a total area of approximately 331,210km2, mostly hilly and forested. Mountains account for 40% of the country’s land area while the forests cover…  Đọc tiếp

The difference between using internal recruiter & HR recruitment service providing by local employment

The difference between using internal recruiter & HR recruitment service providing by local employment

November 30, -0001

The trend of using human resource recruiting services is increasingly showing advantages over self-employment within the company, especially for middle-level positions, important positions, but whether to hire a recruitment service company is the most effective way to recruit people? We…  Đọc tiếp

Ky Co Beach is the beautiful paradise of Quy Nhon

Ky Co Beach is the beautiful paradise of Quy Nhon

June 12, 2019

Ky Co beach has just been put into operation in recent years and known as an attractive tourist destination with long sandy beach and beautiful sea water of the central Vietnam. At the moment, you can travel to Ky Co…  Đọc tiếp

“In preparing for battle I have always found that plans are useless, but planning indispensible

“In preparing for battle I have always found that plans are useless, but planning indispensible

November 30, -0001

“In preparing for battle I have always found that plans are useless, but planning indispensible.” Dwight D. Eisenhower